> INSCRIPTION - EDITION ANNUELLE 2017

 

Bienvenue dans l'espace inscription. Vous trouverez sur cette page toutes les informations et conditions concernant votre demande d'inscription à l'édition du 12 octobre 2017. La demande d'inscription en ligne est obligatoire pour accéder au Forum, y compris si vous avez reçu une invitation gracieuse. Evidement, dans ce dernier cas, les tarifs ne s'appliqueront pas. Nous vous invitons à compléter le formulaire en bas de page.

 

 

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Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de vous inscrire dés que possible. Vous bénéficierez, en plus, d'un tarif plus avantageux. 

 

 

INEDIT : Vous êtes directeur juridique ? Invitez gracieusement un autre directeur non juriste.

 

Profitez d’une offre révolutionnaire et faites connaître les enjeux du droit pour l'entreprise
 

Le forum promeut une approche transversale des problématiques auxquelles doivent faire face les organisations, pour une performance et une éthique accrues. Cette approche passe par la prise en compte par les non-juristes des questions liées aux enjeux de gouvernance, de réglementation et de régulation. Mais cette approche réclame des juristes d’être capables d’apporter des réponses à des enjeux dépassant souvent le strict cadre juridique.
Dans ce cadre, vous pouvez inviter gracieusement* au forum un de vos collègues, directeur du même groupe ou de la même entreprise, à condition que celui-ci ne soit pas juriste.


C’est un moyen aussi informel qu’intéressant de développer ou renforcer les synergies entre vos compétences réciproques, en l’invitant à prendre part à un ou plusieurs des ateliers organisé(s) durant le forum.

 

C’est un outil de communication interne innovant au service de votre direction.

Pour en profiter, nous vous remercions de cochez "OUI" en face de l’OFFRE INVITATION* dans le formulaire ci-après et de nous communiquer les coordonnées de votre invité. Nous lui transmettrons votre invitation avec les renseignements pratiques.


 

Les frais d'inscription :

 

TABLEAUX TARIFS INSCRIPTION BLF 2017

 

(*Liste des associations référencées : AFJE | ACC Europe | AFPPI | AMRAE | ANDRH | ASPI | Association des anciens élèves de l'école Centrale de Paris | Association des anciens élèves de l'EDHEC | Association des anciens élèves de l'ESSEC | Association des anciens élèves de l'INSEAD | Association des anciens élèves de Sciences Po | Association des anciens élèves d'HEC | Association des anciens élèves du Collège d'Europe | Association des anciens élèves de POLYTECHNIQUE | Association des anciens élèves de l'ENA | Cercle de la compliance |Cercle Montesquieu | Cercle Vinci | IAE de Paris Alumni.)

 

Dés réception de votre inscription, vous recevrez une facture tenant lieu de convention de formation simplifiée.

 

Conditions d'accés : L’édition annuelle est accessibles aux non-membres sous réserve qu’ils respectent les  conditions d’accès (exercer depuis deux ans au moins une fonction de  dirigeant, de secrétaire général, de directeur fonctionnel (directeur  juridique, DPI, DAF, DRH, DSI…), de directeur opérationnel (directeur  fusions-acquisitions, directeur commercial, directeur de la recherche…)  ou d’associé de cabinets de conseils).  Le nombre de places étant  limité, les membres ont un accès prioritaire et les places sont  attribuées selon la date de réception d’inscription. L’organisateur se  réserve le droit, sans qu’aucune indemnité de quelque nature que ce soit  ou remboursement ne soit dû, de refuser ou d’exclure toute personne ne respectant pas les conditions d’accès, l’esprit et les valeurs du Business & Legal Forum.

 

Les conditions générales d'inscription sont consultables en cliquant ici.

 

Des questions complémentaires ? Contactez Karol Van Horton au +33 1 75 43 90 80.

 

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


 

 

INSCRIPTION 9° EDITION | 12 OCTOBRE 2017

Ce formulaire est fermé.

 


 

 
 
Dernière modification : 27/07/2017