1er Think-tank participatif de l'entreprise et du droit

 
 
 
 
 
 

| INSCRIPTION - EDITION ANNUELLE 2019

Bienvenue dans l'espace inscription. Vous trouverez sur cette page toutes les informations et conditions concernant votre demande d'inscription à l'édition du 17 octobre 2019. La demande d'inscription en ligne est obligatoire pour accéder au Forum, y compris si vous avez reçu une invitation gracieuse. Évidemment, dans ce dernier cas, les tarifs ne s'appliqueront pas. Nous vous invitons à compléter le formulaire en bas de page.

 

 

IMAGE BLF


Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de vous inscrire dès que possible. Vous bénéficierez, en plus, d'un tarif plus avantageux. 

 

 

INEDIT : Vous êtes directeur juridique ? Invitez gracieusement un autre directeur non juriste.

 

Profitez d’une offre révolutionnaire et faites du droit
un outil de transversalité et de création de valeur pour votre entreprise.
 

Le forum promeut une approche transversale des problématiques auxquelles doivent faire face les organisations, pour une performance et une éthique accrues. Cette approche passe par la prise en compte par les non-juristes des questions liées aux enjeux de gouvernance, de réglementation et de régulation. Mais cette approche réclame des juristes d’être capables d’apporter des réponses à des enjeux dépassant souvent le strict cadre juridique.
Dans ce cadre, vous pouvez inviter gracieusement* au forum un de vos collègues, directeur du même groupe ou de la même entreprise, à condition que celui-ci ne soit pas juriste.


C’est un moyen aussi informel qu’intéressant de développer ou renforcer les synergies entre vos compétences réciproques, en l’invitant à prendre part à un ou plusieurs des ateliers organisé(s) durant le forum.

 

C’est un outil de communication interne innovant au service de votre direction.

Pour en profiter, nous vous remercions de cocher "OUI" en face de l’OFFRE INVITATION* dans le formulaire ci-après et de nous communiquer les coordonnées de votre invité. Nous lui transmettrons votre invitation avec les renseignements pratiques.


Les frais d'inscription :

  • Invitations partenaires ou particulières : offerts

  • ADMINISTRATION : offerts

  • ENTREPRISE :

    • PAIEMENT EN LIGNE avant le 15.09.2019 : 320 € ht, soit 397,77 € frais et TTC

    • Membre d'une des associations référencées ci-dessous (-10%), PAIEMENT EN LIGNE avant le 15.09.2019 : 288 € ht soit 358,02 € frais et TTC

    • paiement sur facture avant le 15.09.2019 : 340 € ht, soit TTC 408 € après le 15.09.2019 : 540 € ht soit 648 € TTC

    • membre BLF 90 € HT

  • CONSEILS (avocats, professions du chiffre, conseils en stratégie, communication, recruteurs…)

    • inscription et PAIEMENT AVANT le 31.08.19 : 1 920 € ht.

    • inscription et PAIEMENT AVANT le 30.09.19 : 2 240 € ht. 

    • Inscription après le 30.09.2019 3200 € ht.

    • membre BLF 1 600 € ht.

    • inscription uniquement pour les petits-déjeuners du Forum 9h15 - 10h30 : 460 € ht.

 

(*Liste des associations référencées : AFJE | ACC Europe | AFPPI | AMRAE | ANDRH | ASPI | Association des anciens élèves de l'école Centrale de Paris | Association des anciens élèves de l'EDHEC | Association des anciens élèves de l'ESSEC | Association des anciens élèves de l'INSEAD | Association des anciens élèves de Sciences Po | Association des anciens élèves d'HEC | Association des anciens élèves du Collège d'Europe | Association des anciens élèves de POLYTECHNIQUE | Association des anciens élèves de l'ENA | Cercle de la compliance |Cercle Montesquieu | Cercle Vinci | IAE de Paris Alumni.)

 

Dés réception de votre inscription, vous recevrez une facture tenant lieu de convention de formation simplifiée.

 

Conditions d'accès : L’édition annuelle est accessibles aux non-membres sous réserve qu’ils respectent les conditions d’accès (exercer depuis deux ans au moins une fonction de dirigeant, de secrétaire général, de directeur fonctionnel (directeur  juridique, directeur des affaires publiques, DPI, DAF, DRH, DSI…), de directeur opérationnel (directeur  fusions-acquisitions, directeur commercial, directeur de la recherche…) ou d’associé de cabinets de conseils). Le nombre de places étant  limité, les membres ont un accès prioritaire et les places sont attribuées selon la date de réception d’inscription. L’organisateur se  réserve le droit, sans qu’aucune indemnité de quelque nature que ce soit  ou remboursement ne soit dû, de refuser ou d’exclure toute personne ne respectant pas les conditions d’accès, l’esprit et les valeurs du Business & Legal Forum.

 

Les conditions générales d'inscription sont consultables en cliquant ici.

 

Des questions complémentaires ? Contactez Karol Van Horton au +33 1 75 43 90 80.

 

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


 

 

INSCRIPTION 11° EDITION | 17 OCTOBRE 2019

Identification

Prénom * :
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Code Postal :
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Formulaire

1 | Titre /fonction : *
2 | Votre assistant(e) :
3 | Téléphone assistant(e) :
4 | E-mail assistant(e) :
5 | Etes-vous membre de l'une des associés référencées :
6 | Etes-vous membre d'une autre(s) association(s) professionnelle(s) ? Si oui, veuillez indiquer laquelle ou lesquelles :
7 | INEDIT : DIRECTEUR JURIDIQUE, profitez d’une offre révolutionnaire : faites connaître les enjeux du droit en invitant GRACIEUSEMENT un directeur NON juriste de votre groupe :
J'indique les coordonnées de mon invité, il recevra alors tous les éléments pour accéder dans les meilleures conditions au Forum le 17 octobre. (merci de remplir tous les champs dans le cas contraire l'invitation pourra être refusée)
8 | Prénom de mon invité(e) :
9 | Nom de mon invité(e) :
10 | Titre/ Fonction de mon invité(e) :
11 | Organisme de mon invité(e) :
12 | E-mail de mon invité(e) :
13 | Tel. de mon invité(e) :
14 | Inscription: je m'inscris à la 11° édition du Business & Legal Forum, 17.10.2019 et j'accepte de respecter la règle de CHATHAM HOUSSE (je peux parler de tout ce qui se dit au Forum mais sans en citer l'auteur sauf avec son autorisation expresse) et les conditions générales sans réserves consultables via lien en bas de page : *
15 | J'ai un code personnel d'invitation ou de réduction qui est le :
La gratuité ou la remise sera alors prise en compte automatiquement. [Tout utilisation frauduleuse d'un code entraine la facturation des frais d'inscription au tarif normal.] :
16 | SÉLECTION TARIF :
- J'indique si j'ai une INVITATION GRACIEUSE, dans le cas contraire,
- Je sélectionne le tarif qui m'est applicable. Si vous avez un code de réduction ou si vous êtes membre d'une association référencée ci-dessus, la remise ou les 10% de remise complémentaire seront ajoutés automatiquement sur votre facture.
. *
17 | Adresse et modalité de facturation. Si l'adresse de facturation est différente de votre adresse professionnelle indiquer ci-dessus et/ou si un numéro de commande ou une procédure particulière doit être respectée, veuillez l'indiquer ici :
18 | PARTICIPATION AU DÉJEUNER
Je sélectionne mon choix selon ma situation : *
19 | Je souhaite continuer à recevoir les invitations et messages du Business & Legal Forum ?
AVERTISSEMENT - STOP GASPILLAGE :
VOUS AVEZ REÇU UNE INVITATION INCLUANT LE DÉJEUNER. VOUS VOUS ETES ENGAGE A PARTICIPER AU DÉJEUNER CI-DESSUS. AFIN D’ÉVITER LE GASPILLAGE ET DEVANT LA RECRUDESCENCE DES PERSONNES BENEFICIANT D'UNE INVITATION GRACIEUSE QUI ACCEPTENT L'INVITATION ET QUI NE VIENNENT FINALEMENT PAS LE JOUR J SANS NOUS PRÉVENIR PRÉALABLEMENT, NOUS SOMMES CONTRAINTS D'APPLIQUER UNE INDEMNITÉ POUR "NO SHOW" DE 60€ ht QUE VOUS VOUS ENGAGEZ A RÉGLER EN ACCEPTANT L'INVITATION ET EN RÉPONDANT OUI A LA QUESTION PRÉCÉDENTE SI VOUS NE VENEZ PAS DÉJEUNER SANS NOUS AVOIR PRÉVENU PAR ÉCRIT MINIMUM 48H AVANT LE JOUR J.] - Toutes les sommes perçues à ce titre seront reversées à Médecins sans frontières. Merci de votre aimable compréhension.

Montant à payer 0 EUR


* Champs obligatoire

 


 

 
 
Dernière modification : 17/06/2019