9h15 - détails atelier 1

BLF 2019 # Salon 3 | Étage 1

 

 

Guerre économique, entreprises et droit pénal des affaires. Comment les entreprises et les dirigeants s’adaptent-ils à ce nouveau contexte ? Quelles négociations avec les autorités françaises et/ou étrangères ?

 

La dépénalisation de la vie des affaires n’est plus à l’ordre du jour. Les législations sont plus strictes, les sanctions plus lourdes, les prescriptions plus longues et la coopération judiciaire internationale s’organise… Comment les entreprises et les dirigeants s’adaptent-ils à ce nouveau contexte ? La culture pénale évolue fortement : comment désormais négocier (ou se défendre) avec les autorités françaises et étrangères ?

 

Avec

 

BOUGARTCHEV Kiril  2019 NB RD 300X300

 

Kiril BOUGARTCHEV

Avocat associé

BOUGARTCHEV MOYNE ASSOCIES

 

Emmanuel MOYNE NB RD 300x300 2019

 

Emmanuel MOYNE

Avocat associé

BOUGARTCHEV MOYNE ASSOCIES

 

COURBE THOMAS 2019 NB RD 300X300

Thomas COURBE

Directeur général des entreprises, Commissaire à l’information stratégique et à la sécurité économique

MINISTERE DE L'ECONOMIE

 

GEIGER Christoph 2019

 

Christoph GEIGER

Directeur juridique

SIEMENS FRANCE

 

RUSSO Eric PNF 2018 300x300 NB ROND

 

Eric RUSSO

Premier vice-procureur financier

PARQUET NATIONAL FINANCIER

 

 

 

[Puce]  Partenaire conseil & expert


BOUGARTCHEV-MOYNE

[Puce]  Domaine d'excellence  
 

Né en janvier 2017 de l’association de Kiril Bougartchev et d’Emmanuel Moyne, Bougartchev Moyne Associés est un cabinet d’avocats dédié au contentieux des affaires, avec une forte dominante en droit pénal.

 

Bougartchev Moyne Associés assiste les entreprises publiques ou privées comme les établissements bancaires et financiers, les compagnies d’assurance et leurs dirigeants dans l’ensemble des litiges auxquels ils font face, que ce soit en droit pénal des affaires, en droit civil et commercial ou en matière réglementaire.

 

Les avocats de Bougartchev Moyne Associés accompagnent leurs clients au quotidien, en cas de crise ou pour les aider à satisfaire aux obligations légales et réglementaires qui s’imposent à eux. Ils interviennent également à leurs côtés dans le cadre de leurs enquêtes internes et programmes de formation, de même qu’ils les conseillent dans la mise en place et le renforcement de leurs dispositifs anticorruption. Rompus aux procédures d’urgence, complexes, plurielles, transnationales ou multi juridictionnelles comme à la justice négociée, en France comme à l’international et habitués à travailler en équipe, ils les assistent à travers le monde aux côtés de cabinets internationaux comme de cabinets spécialisés.

 

En janvier 2018, Bougartchev Moyne Associés a remporté le Trophée d’or de la « firme entrepreneuriale de moins de cinq ans » et un Trophée d’argent en « droit pénal des affaires » puis, en janvier 2019, le Trophée d’or en « droit pénal des affaires » et un Trophée d’argent en « compliance ».

 

 

[Puce]  Sens du partenariat

 

Le Business & Legal Forum est l’occasion, inédite, pour les professionnels du droit, représentants des pouvoirs publics ou issus du monde de l’entreprise, universitaires ou conseils, d’échanger librement sur leurs enjeux communs et de penser l’avenir du droit dans le monde des affaires. Ces entretiens sont source de réflexion et d’enrichissement pour tous.

 

 

 

 

 

Contact

 

Kiril Bougartchev

Avocat à la Cour

Associé gérant

Ancien Secrétaire de la Conférence

BOUGARTCHEV MOYNE ASSOCIÉS AARPI

kbougartchev@bougartchev-moyne.com

 

Emmanuel Moyne

Avocat à la Cour

Associé gérant

Ancien Secrétaire de la Conférence

BOUGARTCHEV MOYNE ASSOCIÉS AARPI

emoyne@bougartchev-moyne.com

 

www.bougartchev-moyne.com

 

Retour

 

Atelier suivant | 10H45

 

 
Dernière modification : 16/10/2019